En ce moment, la vague du « Five things you didn’t know about me » traverse toute la planète entière. J’ai été choisi par Nadir. De ce fait, je vais être obligé de vous révéler 5 choses que vous ne saviez peut-être pas à mon sujet :

  • Je suis d’origine arménienne, né en France, mais j’ai eu la chance d’avoir mes arrières grands-parents qui ont pu fuir d’Arménie lors du génocide de 1918.
  • Mon premier ordinateur couleur a été un Macintosh Color Classic (celui de ma mère). Mon premier geste a été de mettre le disque dur dans la corbeille pour voir ce que ça faisait… « Quand on est jeune, on en fait des bêtises, je sais, je sais… »
  • Malgré ma bonne tête, je suis un bon balafré : je possède 5 cicatrices sur le corps dont 4 que je me suis fait en me cassant la figure 2 aux genoux, 1 sur le ventre, 1 dans le dos et 1 sous le menton.
  • Mon sport préféré est le basket-ball mais j’ai dû arrêté il y a 3 ans à cause d’un pincement de disques (je pourrai peut-être reprendre, qui sait ^^)
  • A l’époque de la Playstation 1, j’ai tapé un scandale monumental chez Score Games car Time Crisis ne marchait pas sur ma Télévision 100hz… C’était écrit dans la notice mais bon !

Maintenant, il me faut choisir 5 personnes à tagger pour poursuivre la vague : Loopion, Somaninn, Alex, The International Blog leader et Thibault.