Bon, vous connaissez la marque Sony ? c’est bien. Vous connaissez la Playstation, c’est encore mieux. Laissez moi vous présenter un des jeux les plus fun de ces 2 consoles: Dance Dance Révolution. Ca doit faire à peu près 5-6 ans que je m’y suis mis et je peux vous dire que c’est bien marrant. En quoi cela consiste-t-il?

En fait vous êtes sur un tapis ou il y a 4 flèches (une vers le haut, le bas, gauche et enfin droite). A l’écran, vous avez le choix entre pleins de bonnes musiques souvent bien remixées. Le but est donc de synchroniser ses mouvements sur les flèches en fontion des flèches dessinées à l’écran qui défilent. Ca a l’air complètement débile (c’est vrai qu’au début on passe pour un sacré neuneu) mais après quand on maîtrise, je peux vous dire que les gens vous regardent avec un certain respect dans les salles d’arcades (non non je ne parle pas seulement de moi hein ^^). Et puis bon, à 2 c’est vraiment marrant !

Bref, essayez, ca ne coute pas grand chose et si vous aimez, sachez que ca fait un bon sport car au bout de 30 minutes intensives, on est généralement en sueur et bien claqués!

Voici mon tapis ==> c’est du bon en métal lourd..

Pour télécharger quelques vidéos de pro, c’est par ici :
DDRFreaks Videos