Depuis plusieurs semaines, l’activité du blog s’est fortement ralentie et cela est dû à quelques changements de vie de mon côté. Pour info, j’ai définitivement quitté Adenclassifieds, entreprise pour laquelle j’ai travaillé durant plus de 2 ans. Pour ceux et celles qui me suivent régulièrement, j’avais déjà plus ou moins abordé le sujet il y a 2 mois.

A l’heure où vous lisez ces lignes, je suis dans l’avion en destination de Montréal, ville dans laquelle j’ai décidé de démarrer une nouvelle expérience. Pas d’inquiétude à avoir, Ramenos Blog va continuer d’exister mais pour le moment, il est en pause jusqu’à ce que je démarre ma nouvelle vie et mon prochain emploi. En parlant de ça, je continuerai de faire du SEO mais pas seulement… Vous en saurez davantage au moment voulu :-)

En effet, je rêvais, depuis plusieurs années, de retourner vivre une nouvelle vie à l’étranger et j’ai choisi Montréal pour différentes raisons bien précises. Depuis fin août 2009, j’ai décidé de quitter la capitale pour partir au pays du sirop d’érable et cela a demandé quelques préparatifs et au final… C’est fait !

Enfin, je tiens spécialement à remercier 4 personnes qui m’ont apporté une aide précieuse et de nombreux conseils durant la préparation de ce nouveau projet de vie : Véronique Dupuis, Michel Reynaud, Vincent Abry et enfin Nicolas Malo.

Le blog reprendra donc son activité depuis l’Amérique du Nord ! En parlant d’activité, je pense que je ferai prochainement un petit article sur les différentes façons de trouver un emploi lié au web au Canada.

A bientôt,

R@menos