Salut !

Je comptais faire un petit post la semaine dernière mais au final, le travail a pris le pas sur mon temps. Quant à cette semaine, elle s’est déroulée à Seattle car j’ai eu la chance d’avoir mon ticket pour assister au SMX Advanced.

En clair, cet événement est un peu comme la grande messe du SEO avec un bon nombre de conférences sur le sujet, mais aussi une journée dédiée à des workshops.

Le côté Advanced, j’ai pu le voir à travers quelques conférences un peu plus techniques que d’autres, mais aussi dans le panel de présentateur (c’est l’occasion ou le public peut balancer en direct live tous ses doutes sur Google, car Matt Cutts était de la partie :p).

Bref, si la semaine précédente était bien chargée en travail, celle-ci était dédiée à de la formation, l’information et le partage d’expériences en Search. Je commence à reposer mon esprit ce soir… Pour quelques jours à peine car semaine prochaine, je repars à Toronto pour voir les équipes anglophones.

Pour en revenir au SMX Advanced, je vais bien sûr rédiger un compte-rendu de tout ça (j’ai une bonne dizaine de pages de notes à relire). Patience, patience, ça va arriver dans les prochains jours.

Merci et bon weekend !