Les phrases les plus marquantes que j’ai entendu en 2013

shut_up_by_artemisxholly23-d5lyzd0.jpg (900×675) - Google ChromeLes années se suivent et ne se ressemblent pas. Ce post est principalement dédié à toutes les aberrations que j’ai pu entendre ou lire dans mes mails. On est tous loin d’être parfait, mais il y en a qui débordent pas mal d’imagination dans leur façon de communiquer… Voyez par vous-même :

  • “Je suis expert en Facebook car ça fait 7 ans que je suis sur Facebook” (moi je crois que ça fait 6 ans, est-ce que je suis déjà expert sénior Facebook aussi ?).
  • “Une bonne amitié est une amitié qui commence et qui se termine” (en gros si vous avez un ami d’enfance depuis 12 ans, ce n’est pas une bonne amitié car elle n’est pas terminée).
  • “Je ne veux pas de fil d’ariane sur mon site car je n’aime pas ça” (les avis persos, toujours d’une grande objectivité lors de la réalisation d’un projet de plusieurs milliers de dollar).
  • “Je peux te recommander, mais pas sur Linkedin car sinon d’autres risquent de me le demander. Mais j’aimerais être ton ami Facebook.” (là, y a comme un sacré problème, non ?)
  • “T’es un SEO, non ? Bah met des mots-clés partout en haut de la page et puis ça ira” : va falloir sortir de l’âge de pierre mon ami. Déjà, faire du SEO, ce n’est pas faire du spam et surtout, le choix des mots-clés est juste une des très assez nombreuses actions à mener dans le corps de métier.

Sur ce, je vous souhaite un bon début d’année 2014 :)