Cette année est ma dernière en tant qu’étudiant à Hétic et elle va s’avérer être chargée puisque je vais vivre pendant 6 mois un rythme d’alternance assez soutenu. Pour faire simple, chaque matin, je vais en cours et tous les après-midi, je suis en entreprise.

A cela s’ajoute le projet D.U (pour le Diplôme universitaire). L’idée est trouvée mais je ne préfère pas en parler pour le moment, vous l’apprendrez avec le temps. Nous commencons à travailler dessus mon équipe et moi-même. Par ailleurs, je suis également devenu rédacteur pour le site Web-analytique.com (j’avais déjà participé à l’élaboration du projet mais je ne m’étais pas replongé dedans depuis quelques temps). Plusieurs posts arriveront donc dans les prochaines semaines directement sur le site (va falloir s’organiser dur !). Enfin, le projet Menthe-Fresh étant encore en développement, j’ai un peu de temps avant de me pencher sur l’éditorial et le référencement du site.
Mon ami Loopion a également refait son blog sous WordPress (je contamine tout le monde à venir sous WP ^^).

Quant à mon blog, il est clair et net que je ne compte pas le fermer et je ne souhaite pas non plus en faire un « Google Blog ». Cependant, son taux d’activité va un peu diminuer, étant donné la quantité de travail que j’ai sur le dos chaque jour. Je vais continuer de poster, j’ai déjà quelques idées en tête mais il faut prendre le temps de les rédiger.

Bonne fin de journée à tous et à toutes !

NB : depuis hier, j’utilise le thème Halloween sur mon Netvibes, c’est plutôt fun. Essayez le.