Une pause, une partie de Super Mario Galaxy !

Fan du petit plombier dans ma jeunesse, j’ai décidé de retenter l’aventure ce week-end avec Super Mario Galaxy. Vous savez, ces subites envies de faire quelque chose que l’on a pas fait depuis bien longtemps. Pour ma part, il s’agissait de se faire une bonne aprem sur un bon jeu vidéo.

Décidé, je tente le tout pour le tout et insère Super Mario Galaxy dans ma petite Wii que je venais de dépoussiérer. Et là, c’est le drame : en moins de 10 minutes, je me suis bien pris au jeu pour finalement en être presque accro : ambiance phénoménale, graphisme mignon et persos charismatiques (j’ai adoré la maj de l’univers Mario), à aucun moment je n’ai souhaité lâché ma wiimote pour cause d’ennui. On s’amuse réellement dans ce jeu et c’est tant mieux.

Si vous avez aimé les premiers mario et souhaitez vous faire un petit moment “jeu vidéo”, n’hésitez pas à vous le procurez :).

Fort heureusement, j’avais bossé sur mes projets persos le matin et j’ai tout de même arrêté en début de soirée. Quoiqu’il en soit, le petit plombier à la casquette rouge me divertit toujours autant qu’en 1990.

A lire aussi :

About ramenos

Nom complet : Arnaud Mangasaryan Pseudo : Ramenos Poste : SEO/SEM Leader Localisation : Montréal, QC
This entry was posted in Jeux video. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>