anything-4-restaurants

Nation Restaurant News a pris l’initiative de lancer un site communautaire dédiés aux restaurateurs cherchant de nouveaux produits et accessoires pour leur restaurant. Avec l’aide de différents fournisseurs alimentaires et sanitaires, ils ont crée le site Anything4Restaurants.

Nous avons donc là un moteur de recherche communautaire (les fournisseurs s’ajoutent au fur et à mesure) dans un secteur de niche. Le site est plutôt pratique à utiliser et il recense déjà près de 130 000 articles. On trouve vraiment de tout. En revanche, les commandes en ligne ne s’effectuent que pour le Canada et les Etats-Unis. Pas de panique si vous avez votre restaurants en Europe, il est possible de passer une commande mais il faut auparavant envoyer un mail à l’équipe dédiée.

En tout cas, il y a des produits que je trouve plutôt sympas, même pour le particulier. Un petit présentoir à cornets de frites ou buritos ferait fureur à la maison :).

Source : ASE