Quizz Google : 40 questions pour tester vos connaissances SEO

Les équipes Google ont mis en ligne un formulaire pour tester vos connaissances en terme de webmastering et référencement naturel. C’est au final 40 questions qui vous attendent. Alors, non il n’y a rien à gagner de spécial si vous avez tout bon. En revanche, ça ne fait pas de mal de revoir quelques acquis sous une forme assez ludique et certaines questions sont assez fun… :-)

Pour ceux et celles que ça intéresse, le quizz est en ligne jusqu’au 27 janvier 2010, jour où les réponses seront données.

A vous de jouer !

6 réflexions au sujet de « Quizz Google : 40 questions pour tester vos connaissances SEO »

  1. Ping : Blogosphère - Revue des blogs #207 : Une liste de news très Geek ! - Flux rss Revue des blogs #207 : Une liste de news très Geek !

  2. scbb

    @ John : Pour info, tu peux installer la barre Google qui te permets de traduire la page par un simple clic. Perso, je trouve les traductions réalisées pas trop mal faites. Voici un exemple de la 1ère question et vous pourrez juger : 1. Vous avez déplacé votre site vers un nouveau nom de domaine. Pour les utilisateurs et les moteurs de recherche, la manière privilégiée à la circulation permanente de redirection est:

  3. DeoXD

    Je sais pour vous, mais moi je ne trouve pas les réponse au Quizz, pourtant la date du 27 est passée?

Les commentaires sont fermés.