aperçu site SuprGreen emploi et formation

Fondé par de vieilles connaissances héticiennes :) , le site SuprGreen est tout nouveau sur le marché et propose une vision simple et pratique des annonces emploi et formation. Le service propose gratuitement la publication d’offres d’emploi qui tourne grosso modo autour de ce qui est du domaine du durable.

De mon côté, j’ai trouvé le formulaire de création d’offre plutôt bien fichu pour une version bêta. J’ai d’ailleurs ajouté l’offre de poste SEO proposée chez Adenclassifieds (bon, ça ne correspond pas trop mais c’était pour tester). Référence, société, type de job, secteur, localisation, contact, descriptif… C’est complet. Dommage qu’au niveau du salaire, il ne soit pas encore possible de proposer une fourchette plutôt qu’un montant exact.

Petit truc sympa : la mini carte en haut à droite qui affiche l’emplacement de l’entreprise (rien de révolutionnaire mais j’ai trouvé la fonctionnalité bien intégrée).

La recherche d’offres d’emploi s’effectue soit par secteurs, par mots-clés ou encore par entreprise. Les formations, quant à elles, sont accessibles via mots-clés et noms de villes. Une durée (sous forme de tranche) serait, je pense, appréciable (notamment pour les personnes qui possèdent un DIF) mais l’essentiel est là et surtout, le site dispose d’une ergonomie adaptée.

Ça respire la fraîcheur, je trouve l’ensemble joli et aéré ( j’espère qu’il n’y aura pas trop de pubs avec le temps ^^) et on ne se perd pas en lecture inutile.

Pour le moment, j’ai juste rencontré quelques petits bugs au niveau de l’éditeur de texte mais rien d’alarmant. Il s’agit d’une bêta. En tout cas, je salue cette bonne initiative !