domainrr-screenshot

Domainrr est une application en ligne vous permettant de centraliser la gestion de vos noms de domaines, tous registar confondus. Ultra pratique, l’inscription se fait en 20 secondes et l’outil est d’une simplicité enfantine. Entrez votre domaine, valider et Domainrr vous affichera les 2 informations à connaître : le nom du registar, ainsi que les dates de création et d’expiration du domaine.

Il ne reste plus qu’à planifier l’outil pour qu’il vous prévienne un certain temps avant l’expiration de vos domaines (1jour, 1 semaine, 2 semaines ou 1 mois).

Enfin, on appréciera les quelques petites fonction supplémentaires comme la possibilité d’exporter la liste de ses domaines au format HTML ou txt, ainsi que l’affichage de statistiques pour chaque domaine (Google Page Rank, nombre de pages indexées dans Google, Yahoo et Bing ainsi que l’Alexa Rank). Bref, rien d’indispensable mais bon… Il est en outre possible de trier les domaines à l’affichage (si vous en avez vraiment beaucoup à gérer).

Bref, nous avons là un bon petit outil pratique qui nous évite de passer par les interfaces de différents registar dans le cas d’une simple vérification.

Source : Feed My App