Achetez un nom de domaine sur WordPress.org

Vous avec un blog créé sous WordPress ? C’est bien.

Vous utilisez des plugins et vous avez fait votre thème personnalisé ? C’est très bien.

Et bien maintenant, je viens de lire sur le blog officiel de WordPress que vous pouvez directement acheter votre nom de domaine WordPress sur le site de WordPress. Par exemple, si l’adresse de votre blog est « monblog.wordpress.com », WordPress vous proposera d’acheter le nom de domaine « monblog.com » pour la modique somme de 15$/an.
Décidément, la communauté WordPress accompagne les utilisateurs jusqu’au bout… Et les incite à dépenser des sous. Pour ma part, je pense qu’acheter le nom de domaine directement chez l’hébergeur reviendra moins cher.

3 réflexions au sujet de « Achetez un nom de domaine sur WordPress.org »

  1. sister

    Bonsoir, je souhaiterais savoir comment acheter un nom de domaine ?
    Car j’ai un blog sur wordpress mais comme l’adresse internet est longue et un peu complexe, pour communiquer plus facilement je souhaiterais le renommer en .fr ou .com, est-ce que cela est possible ? Si oui, où comment et à quel tarif ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide…

    Cordialement,

  2. ramenos

    Pour s’acheter un nom de domaine, je recommande Gandi (www.gandi.net). En passant par un registar indépendant, cela vous permet de changer aisément d’hébergeur par la suite.

  3. Uraxima

    bonjour,
    je viens de créer un blog sur wordpress mais quand je fais une recherche google avec le nom de mon blog ou des mots clé de mes articles, je n’apparais pas dans les résultats de recherche. Dois-je obligatoirement pour cela avoir un nom de domaine?
    Merci de votre aide

Les commentaires sont fermés.