Je blogue moins ? Oui, c’est possible mais…

Depuis quelques temps, je trouve moins le temps de bloguer, et on me le fait savoir. Il faut dire aussi que mes activités ont évoluées depuis l’été 2007 :

  • J’ai été embauché il y a un peu plus de 3 mois en tant que chargé de référencement naturel chez Adenclassifieds et… Le travail abonde !
  • Avec Nadir, nous avançons peu à peu sur notre projet mobile.
  • Membre du staff WordPress-Fr, nous sommes en train de procéder à une refonte graphique totale. L’école Hétic est en charge du projet et étant l’interlocuteur principal, je suis en charge de m’assurer du bon déroulement du projet et de faire le lien entre le staff wordpress et les héticiens.
  • Je me remets « lentement » mais sûrement à Menthe-Fresh (la v2 se prépare doucement).
  • Je commence à lister et réorganiser mes connaissances et mon expérience en référencement naturel car je vais être intervenant à Hétic sur le sujet à partir du mois de janvier 2008. Enseigner est quelque chose passionnant mais cela demande pas mal de préparation.
  • Je me suis remis depuis 3 mois au basket-ball : et oui, ça peut paraître anodin mais j’adore le basket et depuis l’emménagement dans mon nouveau logement, j’ai la chance de me trouver près d’un club de basket et cela fait vraiment du bien de pouvoir se dépenser le soir après le travail !

Ceci étant dit, je ne compte pas quitter le cercle vertueux des bloggueurs. Je continue de faire de la veille malgré une bonne charge de travail. Quant au blog, il va continuer de vivre, c’est promis.

Bonne journée à toutes et à tous !

2 réflexions au sujet de “Je blogue moins ? Oui, c’est possible mais…”

  1. Et ben… quel programme… Enfin on en est tous là. Pour bien faire les choses il faudrait des journées de 72h. :)

    Bon courage pour ton travail et tous ces projets. ;)

Laisser un commentaire