Radio ABF, c’est fini !

Ce matin, en souhaitant écouter comme assez souvent RadioABF, j’ai été très triste de tomber sur cette page, au lieu de la page d’accueil :

Radio_abf_mort

Apparemment, c’est la fin de la station. Quel est leur projet en cours de lancement ? Nous verrons bien. En attendant, vous pourrez retrouver la chaîne Analog de RadioABF sur M2radio.fr. En revanche, les deux autres chaînes ont définitivement été supprimées. C’est dommage car Radioabf était une radio electro/funky généraliste pas mal du tout, pleine de bons tubes. Fort heureusement, Flaresound et Digitally Importated sont toujours présents sur le web…

9 réflexions au sujet de “Radio ABF, c’est fini !”

  1. Salut, je passe par hasard car je faisais de recherches sur M2 (le site n’est visible pas encore opérationnel). En attendant, j’ai eu l’agréable surprise de retrouver les nouvelles stations de M2 dans Shoutcast Radio, donc tu vas sur http://www.shoutcast.com et tu fais une petite recherche pour récupérer les nouvelles URL des flux.
    Visiblement les chaînes n’ont pas été supprimées, ABF a été divisé en deux (M2 RADIO plus généraliste, et M2 MIX carrément orientée électro voire électro-clash), et c’est encore mieux qu’avant ! ANALOG n’a pas changé et il y aura deux nouvelles thématiques qui ne sont pas encore diffusées …
    En tout cas longue vie à ABF aka M2 !

  2. Flaresound, c’est super sympa, mais pour écoutez de la vieille funk, Radio ABF proposait pas mal de choix :)

  3. Pour moi flaresound et une radio de merde de tapette et de guinasse comme miss kitin avec Mr hali le gros batard qui pirate les machines du monde entier et qui va pas tarder a se faire enculer

  4. Hello!

    Gros fan de radio ABF à l’époque electro/techno en 2004-2005 (avant qu’ils ne virent un peu plus « commercial »), je suis à la recherche de webradios ayant la même programmation… Si vous avez des suggestions, je suis preneur ! :) J’insiste sur la période 2004-2005, car j’avais moins aimé le tournant qu’ils avaient pris par la suite. Ne me dites pas d’aller sur M2 Mix, l’esprit n’est vraiment pas le même…

    Merci! :)

  5. Salut,

    Idem que Mat LG, super nostalgique d’ABF, je vie encore avec des mix de 2005 qui sont toujours aussi énorme mais je voudrai bien retrouver un digne successeur !

    Merci !

Laisser un commentaire