Bien joué Neuf Télécom !

9_TelecomAyant déménagé depuis plus d’un mois, j’ai bien entendu décider de me réouvrir un accès au web. Hésitant entre Orange et Free, j’ai finalement opté pour Neuf. Pas de sale histoire, un prix correct et une bonne stabilité d’après un bon nombre d’utilisateurs.

Ayant fait ma demande le 1er octobre, tout s’est bien passé  et j’ai été finalement mis en ligne le 17 octobre. A peine 2 semaines pour construire ma ligne, la paramétrer et m’envoyer la box, j’ai trouvé ça rapide pour ma part, sachant que je n’habite pas à Paris même… Tout marche pour le mieux actuellement ! Je fécilite Neuf pour sa rapidité. Quand à l’abonnement Orange, il a bien été résilié (lettre de confirmation que l’abonnement Orange a pris fin le 17 octobre…

Que demander de plus… :)

3 réflexions au sujet de “Bien joué Neuf Télécom !”

  1. J’avoue que j’ai du mal avec les gens enssences ou critique les FAI, ce ne sont pas des commercants comme les autres. Leurs règles ne sont pas les mêmes on ne peux pas réellement comparer leur produit tout dépend de l’infrastructure, de la zone.

    Peut-être qu’ailleurs, même avec neuf, tu ne serais toujours pas connecté (j’ai un ami qui attends depuis 1 mois et demi, bientôt 2 pour que neuf le raccorde)

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi mais bon, je n’ai vraiment pas eu de souci et tout s’est bien fait. Il t’envoit différent courrier pour l’évolution des étapes et j’ai meme reçu un appel téléphonique pour me prévenir que ma NeufBox avait été envoyé…

    A l’époque, lorsque j’ai pris Free, je ne me souvenais pas de tout ça… :)

  3. Moi qui était un grand partisant de Free, l’expérience de mes parents m’oblige a ne plus revenir chez eux. Ca a marché pendant une semaine rapidement même aprés un déménagement et depuis 3 mois rien ne fonctionne, le service téléphonique fait le même inlassable ticket GAMOT qui ne donne rien, résultat on passe chez neuf, et le geek qui est en moins ne se laissera plus berné par Free qui a perdu en qualité ces derniers mois, dommage pour eux, tant mieux pour les autres.

Laisser un commentaire