OSC : un bon correcteur d’orthographe en ligne

Ca faisait un bon bout de temps que j’en cherchais un, notamment pour l’anglais et l’allemand. Et bien après avoir scruté pas mal de résultats sous Yoonoo, je suis finalement tombé sur Orangoo Spell Check.

Le principe est simple : vous rentrez votre texte dans une des 27 langues proposées par le correcteur et ensuite vous faites un petit « check spelling ». Les mots mal orthographiés seront soulignés et lorsque l’on cliquera dessus, une petite liste déroulante s’affichera avec les bonnes alternatives.

A tester et à garder, ça peut toujours servir. =)

4 réflexions au sujet de “OSC : un bon correcteur d’orthographe en ligne”

  1. Bonjour si c’est ça du radioamateurisme bonjour l’engoisse.
    Il y en a qui pleure parcequ’il y a plus personne sur les bandes je commence a comprendre que tout le monde laisse tomber.
    Moi meme voulant passer la F4 j’ai vite arreter quand j’ai entendu certain QSO sur les relais est en HF participant a plusieur repas entre OM c’est BOFBOF.
    Je connais plusieurs OM qui voulais passer de F0 a F4 du coup il on abandonner.
    De toute maniére comme on ne peut plus maitre d’aérien sur les toits sans ce battre est encore souvant sans resultat.
    Voila mon point de vue bien sur ca n’engage que moi.

  2. Consequences of study delay :

    – French and Dannish centers were ready to start => Mady and Didier will call the centers to inform them of the study delay

    – some Free-lance tasks are paid on a monthly basis

  3. En tant que famille d’accueil nous ne pouvons signer ni les mots d’excuse ni les notes des différents contrôles, c’est aux parents de le faire. De ce fait il y aura du retard, car Charles-louis ne voit sa mère qu’une fois par mois

Laisser un commentaire